Premier printemps !!

Lancement sous la tour Eiffel

Il y a un an tout juste, l’aventure Fly on my Nose démarrait officiellement.

Après plusieurs mois de préparation et de belles rencontres, la première collection printemps-été 2016 était (presque !) prête et l’équipe sur les starting-blocks (des escarpins à talon…), pour présenter nos trésors de mode Made in France aux quatre coins du monde.

Avant de nous envoler pour Singapour avec un crochet par Hong-Kong,

L'instant Chic in Singapore, So Sofitel
L'instant Chic in Singapore, So Sofitel
Zoom sur la collection printemps été 2016 !
Zoom sur la collection printemps été 2016 !

le coup d’envoi est donné à Paris, dans un lieu symbolique : l’UNESCO. Cette enceinte multinationale a entre autres objectifs de préserver le patrimoine culturel de nos sociétés, source de cohésion et d’ouverture, afin de booster l’innovation et la prospérité. Une mission en résonance profonde avec nos valeurs.

Soirée d'inauguration à l'Unesco
Soirée d'inauguration à l'Unesco
L'instant Chic à Paris, Unesco (avril 2016)
L'instant Chic à Paris, Unesco (avril 2016)

Fly on my Nose Saison 1 s’achève par deux Pop-up parisiens. Les opérations cocooning chez Les Belles Copines aux Batignolles, puis à notre showroom de la rue Oberkampf. Sans le savoir, notre QG allait progressivement prendre une place plus importante. Mais chut, pour l’instant, tombé de rideau. Winter is coming !

Deuxième saison sur les chapeaux de roues

C’est 100% requinquées d’un démarrage riche en émotions que nous plongeons dans l’automne 2016. Il se place sous le signe de nouvelles collaborations, avec des créateurs de mode talentueux et à-vrai-dire, plus-que-parfaits !

Notre showroom de la rue Oberkampf
Notre showroom de la rue Oberkampf
L'instant Chic à Paris 15e (novembre 2016)
L'instant Chic à Paris 15e (novembre 2016)
Noël au showroom (décembre 2016)
Noël au showroom (décembre 2016)

C’est la saison des nouveaux projets, des nouvelles destinations et des questionnements : mais pourquoi n’y a-t-il que 24 heures dans une journée ?! L’instant Chic fait ses premiers pas à Amman, en Jordanie, tandis que nous gardons un œil de biche grand ouvert sur Genève et Zurich pour la suite de nos aventures.

L'instant Chic à Amman, Ambassade de France en Jordanie (novembre 2016)
L'instant Chic à Amman, Ambassade de France en Jordanie (novembre 2016)

Et maintenant ?

La suite ? Et bien nous l’écrivons actuellement. Avec l’organisation de Pop-up plusieurs fois par mois à notre showroom parisien (voir les dates de nos prochains Instants Chics ici), pour une expérience shopping comme vous l’avez rêvée. C’est aussi l’ouverture prochaine de notre e-boutique chic où vous pourrez commander en ligne les pièces phare de nos collections. Et bien-sûr, de nouvelles destinations exotiques pour faire découvrir nos talents à tous les amateurs de mode française.

En 12 mois, notre œil s’est affuté, notre offre s’est étoffée (voir les offres Fly on my Nose ici). Fly on my Nose, c’est l’histoire d’entrepreneures globe-trotteuses qui croient fermement en la nécessité de prendre soin de soi et en une consommation éclairée et enrichissante. Nous avons hâte de poursuivre nos aventures avec vous, qui êtes la source de notre inspiration.

Epilogue

Un grand merci à eux !

Ils ont passé des heures (et des heures, de leur précieux temps…) sur notre projet qui a pu voir le jour et continue de prendre la lumière, grâce à eux : Fadia, Nathalie, Thomas, Adélaïde, Isabel, Pascal, Marie-France, Fatma.

La vraie liste est vraiment beaucoup plus longue. Mais être entrepreneur, c’est aussi faire des choix… !

Related Posts

Leave a reply